Toutes les nouvelles

PUB jl

ACTUALITÉS

 

ALEXANDRE… LE PETIT !

Un blogue de Jean Lacaille

Avant de dire de quelqu’un, sans le connaître véritablement, qu’il est une menace à la paix sociale, il faut quand même s’assurer de la justesse de ses propos pour ne pas passer pour un imbécile aux yeux de ses commettants.

Je n’ose pas écrire qu’Alexandre Taillefer est un imbécile. Il est certain que M.Taillefer a le droit de s’exprimer mais son titre de président de campagne du Parti libéral du Québec ne lui donne pas tous les droits et surtout ceux qui concernent l’individu.

Je ne connais pas François Legault mais il doit saliver devant les propos de la recrue politique qu’est Alexandre Taillefer. Ce n’est pas parce que tu es millionnaire, que tu as profité des derniers publics pour arrondir tes fins de mois, qu’il faille te croire plus intelligent que la moyenne et croire que le commun des mortels va gober des propos aussi enfantins, insignifiants, que ceux qu’il a prononcés à l’endroit du chef de la CAQ.

Alexandre Taillefer en a beurré large. Il est allé jusqu’à dire que le Québec serait plongé dans une crise sociale dans l’éventualité de l’élection de la CAQ. Franchement, François Legault n’en demandait pas autant. Il a parlé de la détérioration de la paix sociale, rien de moins.

Franchement, le Québec a besoin de gens éclairés pour qui les petites bagarres individuelles sont superflues et surtout inutiles quand il est question de l’avenir politique de tout un peuple. Si M. Taillefer voulait se faire la main afin de se garantir un avenir prometteur dans la monde politique québécois, il est bien mal parti. D’aucuns souhaiteraient que ses envies s’arrêtent tout de suite. C’est la grâce que je nous souhaite tous. Le Québec n’a pas besoin de gueulards idéalistes mais de femmes et d’hommes pratiques sensibilisés au maintien de la paix sociale.

Jean Lacaille

info@jeanlacaille.com

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl