CULTURE

PUB jl

 

Les commissaires se regroupent

www.jeanlacaille.com

MANIWAKI – La prochaine rencontre du conseil des commissaires de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais aura lieu le mercredi 14 novembre  au Pavillon Sieur-de-Coulonge à Mansfield-Pontefract.

Quelques points de l’ordre du jour de cette rencontre retiennent notre attention notamment la fluctuation de la clientèle au 30 septembre 2018 ; la présentation d’une pratique gagnante concernant le dépistage précoce par Mme France Lagarde ; d’une démission au service des ressources humaines ; du nombre de représentant au conseil de l’Établissement du Cœur-de-la-Gatineau ; de l’entretien des espaces verts à la Cité Étudiante de la Haute-Gatineau, à l’école Ste-Croix de Messines, à l’immeuble Sacré-Cœur de Gracefield, à l’immeuble Sainte-Anne de l’Île-du-Grand-Calumet, à l’immeuble Centre Pontiac de Fort-Coulonge et à l’immeuble Notre-Dame-du-Sacré-Cœur à l’Île-aux-Allumettes

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl