CULTURE

PUB jl

 

Les Copains d’abord à Montcerf-Lytton

Jean Lacaille

MONTCERF-LYTTON – Le groupe Les Copains d’abord sera au centre municipal de Montcerf-Lytton le samedi 24 novembre prochain à l’occasion d’un souper-spectacle en hommage à la chanson de langue française du Québec et de la France pour le bénéfice de la Coopérative de solidarité de Montcerf-Lytton.

Le groupe est commandité par Les Entreprises Ma-Mi inc. qui s’implique directement dans le développement économique, social et culturel dans la Vallée-de-la-Gatineau. Tout récemment, les Copains d’abord ont présenté leur spectacle aux résidents de la Résidence La Belle Époque de Maniwaki à l’occasion de l’halloween. Le spectacle a été grandement apprécié et le groupe a été chaleureusement reçu tant par les propriétaires, les membres du personnel et les résidents.

Les gens désireux d’obtenir des billets pour le spectacle du samedi 24 novembre prochain peuvent le faire en contactant Mme Christianne Cloutier au 819-441-1117. Il n’y aura pas de billets à la porte. Les gens pourront apporter leur propre consommation puisque que l’organisation ne disposera pas de permis pour la vente d’alcool.

Le souper (spaghetti) est prévu pour 18h et le spectacle pour 20h. C’est une invitation de la Coopérative de solidarité de Montcerf-Lytton et les Entreprises Ma-Mi inc.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl