CULTURE

PUB jl

 

Maniwaki, le 7 janvier 2019.La dernière semaine avant les vacances est toujours bien chargée à l’école Cœur-de-la-Gatineau, Pavillon St-Nom-de-Marie. Le mardi 18 décembre était la journée « ugly sweater » ou chandail rouge ou vert. Le mercredi 19 décembre était la journée des chapeaux.

Le jeudi, les élèves et le personnel étaient en sortie au cinéma Starcité afin d’y visionner le film « Le grincheux ». Ensuite, les plus petits ont visité le musée des enfants tandis que les plus grands ont disputé des parties de quilles. Le vendredi, qui devait être une journée pyjama ainsi qu’un dîner de Noël préparé par des parents du 3e cycle sera remis après les fêtes étant donné la journée tempête.

Les enseignantes et le personnel souhaitent à tous les élèves du pavillon St-Nom-de-Marie ainsi qu’à leur famille une excellente période des fêtes remplie de joie.

Les enseignantes remercient également l’organisme de participation des parents dans leur fidèle participation financière dans la tenue des nombreuses activités.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl