CULTURE

PUB jl

 

Une médaille bien méritée

www.jeanlacaille.com

Communiqué

MANIWAKI – L’équipe de la Cité Étudiante de la Haute-Gatineau à Maniwaki était très heureuse d’accueillir Marijane Lacroix et sa famille pour vivre avec eux la remise importante de la médaille académique de la gouverneure générale.

Ce prix prestigieux est remis à l’élève ayant obtenu la meilleure moyenne générale. Un hommage a été rendu à Marijane pour sa réussite scolaire et pour tous les efforts déployés lors de son passage à la Cité. À travers les années, beaucoup de liens se sont tissés et elle laisse une empreinte certaine dans cette école et dans la vie professionnelle des enseignants et des autres personnes qui l’ont côtoyée. Plusieurs membres du personnel ont tenu à prendre la parole afin de féliciter Marijane et rappeler quelques anecdotes de son parcours scolaire.

Au nom de son Excellence la très honorable Julie Payette, gouverneure générale du Canada, c’est avec plaisir que la direction a procédé à la remise de la médaille académique. Toute l’équipe de la Cité a tenu à souhaiter bonne chance et beaucoup de succès à l’heureuse médaillée.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl