Les nouvelles

 

Un Marché de Noël à ne pas manquer !

Jean Lacaille

GRACEFIELD – Une trentaine d’artisanes val-gatinoises, sous la férule de Roxanne Marois et Sylvie Garneau, ont confirmé leur présence au Marché de Noël de la Ville de Gracefield au Centre récréatif et communautaire, de 10h à 17h, le 1er décembre prochain.

Les inscriptions vont bon train et les consommateurs doivent s’attendre à une kyrielle d’articles aux couleurs traditionnelles de Noël. Vous pourriez même y trouver le cadeau de Noël idéal à offfir durant la période des Fêtes.

«Nous sommes en période recrutement depuis le début de septembre. Les inscriptions vont bon train. Tout comme l’an dernier, plus d’une trentaine d’artisans vont exposer leurs créations. Ce sera de toute beauté. Nous rappelons à la population que l’entrée est gratuite», précise Sylvie Garneau.

Pour de plus amples détails, il suffit de joindre cette dernière au 819-463-1918 ou Roxanne Marois au 819-334-4014.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.