Les nouvelles

 

Un succès malgré la neige

Jean Lacaille

BOUCHETTE – La neige n’a pas empêché les familles de la région de participer en masse à la Friperie d’un jour de Kathy Lyons et ses Wonder Moms dimanche à la salle municipale de Bouchette.

«J’étais un peu découragée par cette neige mais les familles n’ont pas craint de répondre à notre invitation et c’est ce qui compte vraiment. C’est un gros succès. Il y avait beaucoup de jouets et de vêtements pour toute la famille. Toutes les vendeuses étaient sur place et les familles ont profité de belles aubaines. Rien ici n’était vendu plus que 2 $. Les manteaux d’hiver sont partis en premier», indique Kathy Lyons.

Kathy Lyons a tenu à informer les familles de la région qu’elle entendait, avec l’aide de ses Wonder Moms, organiser une autre Friperie d’un jour le printemps prochain. «En fait, nous allons maintenir le rythme de deux friperies par année. Une à l’automne comme celle-ci et l’autre au printemps.»

Kathy Lyons remercie chaleureusement toutes les Wonder Moms et les bévévoles qui ont contribué au succès de cette première friperie d’un jour.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.