Les nouvelles

 

De la visite inattendue

Jean Lacaille

MESSINES – Les bénévoles qui préparent le déjeuner bi-mensuel au profit de la paroisse St-Raphaël de Messines ont eu droit à une belle surprise dimanche alors que Patrick Norman et sa conjointe ont tenu à déjeuner en leur compagnie.

«Personne ne s’attendait à cette belle visite. Nous avons été surpris sur le coup mais la simplicité de Patrick a fait en sorte que la rencontre a été très plaisante pour nous et pour nos convives», indique Noëlla Ouellet, un membre de l’équipe de bénévoles de ces déjeuners au profit de l’église de Messines.

Patrick Norman avait présenté son spectacle, la veille, à l’Auberge du Draveur de Maniwaki. On sait qu’il a de la parenté dans la région, tout spécialement de Messines. Il vient faire son tour régulièrement en Haute-Gatineau.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.