Les nouvelles

 

La pédiatrie sociale s’implante ici

www.jeanlacaille.com

MANIWAKI – Les Dres Jacinthe Paradis et Audrey Bertrand vont profiter de la Journée internationale de l’enfant, pour lancer l’initiative locale de la Pédiatrie sociale de la Vallée-de-la-Gatineau à l’occasion d’une rencontre le mardi 20 novembre prochain à la salle 225 du siège social de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais à Maniwaki.

Cette Journée nationale de l’enfant a été introduite à la suite de l’adoption par les Nations Unies de la Déclaration des droits de l’enfant et de la Convention relative aux droits de l’enfant.

C’est donc l’occasion idéale de convier familles, partenaires, élus, médias et citoyens afin de célébrer l’ouverture officielle du Centre de Pédiatrie sociale Vallée-de-la-Gatineau, une initiative mettant au cœur de toutes les actions et les décisions les droits et le bien-être des enfants.

Les co-directrices de ce centre, les Dres Jacinthe Paradis et Audrey Bertrand et les membres de l’équipe invitent la population à la rencontre du 20 novembre afin d’en apprendre davantage sur cette initiative locale. Les participants auront l’occasion de suivre la conférence portant sur les inégalités sociales présentée par Mme Marcella Kafka, médecin-conseil à la direction de la santé publique.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.