Les nouvelles

 

Un coup de pouce à la petite Geneviève

Jean Lacaille

DÉLÉAGE – La petite Geneviève, 4 ans, de Déléage, atteinte de myélite flasque aiguë, sollicite votre participation au souper-spaghetti bénéfice qui aura lieu vendredi, dès 17h, à l’école Laval de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau.

La petite Geneviève est actuellement hospitalisée au Centre hospitalier pour enfants de l’Est de l’Ontario. La maladie dont souffre la petite Geneviève s’attaque à tous les muscles de son corps. Un petit groupe de la communauté s’est rassemblé afin d’organiser ce souper-bénéfice. Les fonds recueillis serviront aux soins et au bien-être de Geneviève.

Le coût de participation au souper est de 10 $ pour les adultes et c’est gratuit pour les jeunes âgés de 12 ans et moins.

Pas moins de 1 400 $ sur les 10 000 $ requis pour adapter la maison familiale ont été amassés jusqu’à présent.

La myélite flasque aiguë ou syndrome pseudo-polio est un syndrome neurologique rare mais grave, caractérisé par une maladie inflammatoire aiguë des cellules de la corne de la moelle

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.