Les nouvelles

 

Un Marché de Noël à Gracefield

www.jeanlacaille.com

GRACEFIELD – Une trentaine d’artisans de Gracefield et des environs ont confirmé leur participation du Marché de Noël de la ville de Gracefield qui aura lieu au Centre récréatif et communautaire, de 10h à 17h, le samedi 1er décembre prochain.

Il sera possible d’y faire des achats intéressants. En jetant un coup d’œil à la kyrielle d’artisans qui y participeront, on note la présence de Hélène Gaudette et son cidre de vinaigre, Chantal Larcher et son tricot, Diane Blais avec sa couture, Claire Rondeau avec sa pâtisserie et son tricot, Francine Labelle avec ses décorations de Noël, Nélia Amaro et ses décorations de Noël, Léona Fortin et ses beignes, Joanne Froome avec ses fleurs et son artisanat, Kim Parizeau et ses bijoux, Julie Lurette et son tricot, Sandra Lauriault et ses Produits Scentsy, Chanel et ses sweet legs, Michèle Bédard et ses produits du bois, Gerry Dubreuil et ses bijoux, Vanessa Paquette et ses Produits Arbonne, Martha Laberge et ses bijoux, Nanny Lévesque et ses produits Épicure, Francine Larente et ses décorations de Noël,  Monia Lyrette et les produits Tupperware, Monique Rochon et son artisanat, la ville de Gracefield et ses billets de spectacles, Josée Paquette et ses bijoux, Suzie Gauthier et ses décorations champêtres, Christine Lacroix avec ses produits de l’alpaga, l’ail et ses petits fruits, Louise Thérien et ses tricots et l’organisme Familles d’abord.

Cette activité est coordonnée par Sylvie Garneau et Roxanne Marois. L’entrée est gratuite et l’invitation est lancée à toute la population de la Vallée-de-la-Gatineau. L’an dernier, l’activité avait été un vif succès.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.