Les nouvelles

 

Demande de soutien pour la Pakwaun

www.jeanlacaille.com

MANIWAKI – Encore cette année, les femmes de La Québécoise de Maniwaki, conjointement avec les autres clubs sociaux de la région, préparent la tenue de la Pakwaun 2019, ce carnaval d’hiver rassembleur qui aura lieu du 24 au 27 janvier 2019.

Le président d’honneur de l’édition 2019, M. André Lapointe, se joint à Mme Madeleine Saumure, présidente de La Québécoise de Maniwaki, pour solliciter votre participation à la réussite de l’événement.

On espère tout d’abord une participation sous forme de commandite pour la tenue de diverses activités et de la remise de certificats cadeaux et de bourses.

Les femmes de La Québécoise sont également à la recherche de bénévoles, une participation nécessaire à la tenue de nombreuses activités tout au long de la Pakwaun.

Finalement, elles espèrent vous accueillir en tant que participant, mais également comme ambassadeur pour faire la promotion de cette activité et inciter les gens à souligner la tenue de cet événement qui a des répercussions sur la vie sociale, culturelle et économique de la région.

Le président d’honneur, M. André Lapointe, vous invite à être solidaire d’une activité qui apporte des retombées économiques importantes dans la région et qui permet à de nombreux visiteurs, parents et amis de se retrouver pour célébrer.

Il est possible de communiquer avec les femmes de La Québécoise au 819-449-0800 ou par courriel au laquebecoisemki@gmail.com.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.