Une cérémonie pour faire le point

www.jeanlacaille

KAZABAZUA – Les membres du conseil d’administration du projet du Village des aînés de la Vallée-de-la-Gatineau convient la population à une cérémonie publique afin de souligner la progression des travaux de ce projet qui sème l’espoir auprès des aînés de la région.

La cérémonie aura lieu le dimanche 2 décembre, à 13h, au bout de la rue Chamberlain à Kazabazua. Rappelons que le projet vise à comber un besoin criant de logements pour les aînés du milieu. Il est le résultat d’une collaboration exemplaire entre plusieurs intervenants.

Des donateurs privés, d’affaires et d’organismes communautaires multiples ont appuyé la longue démarche de réalisation de ce projet et continuent toujours de lui accorder un appui soutenu.

Il est aussi le fruit d’efforts considérables de son organisme fondateur et de partenariats importants avec la municipalité de Kazabazua et de la MRC Vallée-de-la-Gatineau.

La cérémonie sera suivie d’un léger goûter au centre communautaire de Kazabazua. Les organisateurs vous attendent en grand nombre.