Les nouvelles

 

«De l’ombre à la lumière»

www.jeanlacaille.com

Le documentaire intitulé De l’ombre à la lumière sera lancé à l’occasion d’un 5 à 7 le vendredi 30 novembre prochain au Centre multiculturel de Messines.

Ce projet a débuté il y a trois ans. Il est dirigé par trois organismes oeuvrant au niveau des ressources humaines : le CALACS, le CISSSO et l’Aide juridique. Les maîtres d’œuvre de ce projet, nous précise Jacques-Yves Gauthier qui y a participé en tant que caméraman, sont Me Éric Raymond de l’Aide juridique, Mélanie Angers du CISSSO (Centre intégré de santé et de services sociaux de l’Outaouais), Maude Bélair et Mélanie Guénette du CALACS (Centre d’aide et de lutte aux agressions à caractére sexuel) de Maniwaki.

Ce documentaire, d’une durée de 35 minutes, est un témoignage de vie de Jocelyne Dupuis, sur ses nombreuses années dans l’enfer de la drogue, de la prostitution, de ses démêlés avec la justice en passant par de nombreux abus sexuels durant son enfance et d’un viol collectif à la fin de son adolescence.

Le DVD qui sera produit sera distribué à travers le Québec dans des organismes oeuvrant auprès de cette clientèle. Vous êtes les bienvenus au 5 à 7.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819-463-0327

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.