SPORTS

PUB jl

 

Une surprise pour Denis-Pierre Dupuis

Jean Lacaille

MANIWAKI – Donner au suivant, ça rend heureux ! C’est ce que les Forestiers de Maniwaki ont fait peu avant le match de vendredi soir dernier au Centre sportif Gino-Odjick en remettant un chandail de l’équipe à leur Fan #1, Denis-Pierre Dupuis.

«Le sport a ceci de particulier qu’il est près des gens. C’était l’anniversaire de Denis-Pierre jeudi dernier et nous avons voulu le souligner par cette marque d’amitié à son endroit. C’est dans la chambre des joueurs que la remise a été faite et Denis-Pierre a eu droit à l’accolade de tout le monde. Nous avons aussi remis un billet pour la partie à M. Léo Chrétien qui vient au match de l’équipe en fauteuil roulant. Il fêtait ses 79 ans aujourd’hui (vendredi).», d’indiquer Marie-Pier Mantha, vice-présidente de l’équipe.

«Ça me touche beaucoup. Je suis très content. Ce sont tous mes chums. C’est mon équipe. Et en plus, mon gilet est autographié. C’est merveilleux !», de préciser Denis-Pierre Dupuis qui a reçu son gilet des mains de Neil Chabot, assistant-capitaine de l’équipe et un de ses grands amis.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl