Mont-Laurier à Maniwaki ce soir

Jean Lacaille

MANIWAKI – Les Montagnards de Mont-Laurier et les Forestiers de Maniwaki croiseront le fer pour la quatrième fois cette saison ce soir, à 20h, au Centre sportif Gino-Odjick. Les Forestiers parviendront-ils a inscrire un premier gain face aux meneurs de la Ligue de Hockey Sénior de l’Outoauais ?

Les Forestiers ont perdu 9 à 6 à domicile le 6 octobre dernier, puis 6 à 2 à Mont-Laurier le 19 octobre dernier puis 7 à 5 le vendredi 2 novembre à Mont-Laurier. À chaque occasion, les Montagnards ont redoublé d’ardeur en troisième période pour enregistrer ces trois victoires.

Si les entraîneurs des Forestiers respectent l’alternance, on devrait voir Adam Chalifoux dans les filets avec Jim Marinier comme substitut.

Le défenseur Joshua Blacksmith qui n’a pas joué les deux rencontres de la fin de semaine dernière devrait être en uniforme ce soir. Il domine toujours les pointeurs des Forestiers avec neuf points (4 buts et 5 aides). Il s’inscrit dans la première dizaine des meilleurs compteurs du Circuit Daigle.

Ailleurs ce soir, les Bandits de Cumberland visitent les Comets du Pontiac à Fort-Coulonge alors que les Prowlers de Cornwall, qui ont vaincu les Montagnards de Mont-Laurier 6 à 5 samedi dernier, seront au Centre sportif Soulanges pour y affronter les Titans de Vaudreuil-Dorion.