SPORTS

PUB jl

 

Mont-Laurier mitraille Maniwaki

Jean Lacaille

MANIWAKI – Dans un match ponctué de plusieurs infractions mineures et majeures les Montagnards de Mont-Laurier ont facilement eu raison des Forestiers de Maniwaki dans un match régulier de la Ligue de Hockey Sénior A de l’Outaouais (LHSAO) par la marque de 10 à 2 samedi soir au Centre sportif Gino-Odjick.

Les locaux ont maintenu le rythme en première période alors qu’ils ont retraité au vestiaire avec un écart de seulement un but (2 à 1 Mont-Laurier). Mais le ciel leur est tombé sur la tête au cours des deux autres périodes alors que les Montgnards ont ajouté quatre buts dans chacune d’entre-elles pour inscrire facilement la victoire.

Les marqueurs des Forestiers ont été Miguel Branchaud en avantage numérique avec l’aide de Philippe Tourangeau et Joey Kistabish à 13,40 de la première période puis Nigig Tolley avec l’aide de Neil Chabot et Kodiak Whiteduck à 11,51 de la troisième période.

Alexandre Beauregard a marqué deux buts pour les vainqueurs. Tous les autres filets des Montagnards ont été l’œuvre de joueurs différents. Les trois étoiles de la rencontre ont été Alexandre Beauregard des Montagnards, Frédéric Tremblay-Carle pour les Forestiers et Michael Lessard des Montagnards.

Ailleurs dans la LHSAO

Les Comets de Pontiac, l’équipe de l’heure dans le Circuit Daigle, ont poursuivi leur poussée victorieuse avec une troisième victoire de suite, par la marque de 12 à 4 aux dépens des Bandits de Cumberland alors que les Titans de Vaudreuil-Dorion ont défait les Prowlers de Cornwall par le score de 7 à 4.

Les Comets tenteront d’inscrire un quatrième gain de suite alors qu’ils seront les visiteurs au Centre sportif Jacques-Lesage de Mont-Laurier à 17h30 aujourd’hui (dimanche)

La semaine prochaine

Les Forestiers sont à Cumberland samedi soir prochain pour se frotter aux Bandits alors que les Comets de Pontiac rendront visite au Titans de Vaudreuil-Dorion et que les Montagnards de Mont-Laurier recevront la visite des Prowlers de Cornwall.

Les Forestiers profiteront d’un congé de deux semaines et ne reprendont le collier que le 8 décembre prochain alors qu’ils visiteront les Prowlers à Cornwall.

Le classement général

Les Montagnards de Mont-Laurier sont toujours au premier rang de la ligue avec 12 points en huit rencontres. Ils sont suivis des Titans de Vaudreuil-Dorion avec 10 points et ces derniers ont deux matchs en main sur les Montagnards. Le troisième rang est occupé par les Comets du Pontiac avec 8 points, quatre de mieux que les Prowlers de Cornwall et les Forestiers de Maniwaki. Les Bandits de Cumberland sont au dernier rang avec seulement deux points en cinq rencontres.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl