SPORTS

PUB jl

 

Forestiers-Bandits ce soir

Jean Lacaille

MANIWAKI – Les Forestiers de Maniwaki tenteront de secouer leur léthargie alors qu’ils rendent visite aux Bandits au Complexe récréatif Ray Friel à Cumberland ce soir. Le match débute à 20h.

L’assistant-capitaine Neil Chabot a logé un message sur sa page Facebook tôt cette semaine. En s’adressant aux amateurs des Forestiers, il a indiqué que les joueurs étaient très conscients de la situation actuelle et qu’ils allaient tout donner pour renverser la vapeur.

Les Forestiers ont l’occasion de le faire ce soir alors qu’ils affrontent les détenteurs de la queue du classement dans la Ligue de Hockey Sénior A de l’Outaouais (LHSAO).

Lors d’une brève discussion, ce matin (samedi), avec le président et entraîneur-adjoint des Forestiers, Hugues Blais, qui a été chassé du match la semaine dernière, pour avoir trop insisté auprès des officiels, il est d’avis qu’il faut penser au futur plutôt que de s’attarder au passé. «Nous avons une bonne équipe et il est temps pour nous de le prouver. Nous serons prêts pour affronter les Bandits ce soir.»

Les Montagnards dominent

Les Montagnards de Mont-Laurier sont au sommet de la LHSAO en vertu d’une fiche de sept victoires et deux échecs pour 14 points, quatre de mieux que les Titans de Vaudreuil-Dorion. Les Comets du Pontiac suivent avec une fiche de 8 points contre 6 pour les Prowlers de Cornwall. Les Forestiers sont à l’avant-dernier rang de la ligue avec une fiche de 4 points après 8 rencontres. Les Bandits de Cumberland suivent avec seulement deux points en cinq rencontres seulement.

À l’affiche ce soir

Outre le match Forestiers-Bandits, deux autres rencontres sont à l’affiche de soir dans la LHSAO. Les Comets du Pontiac sont à Vaudreuil-Dorion pour se frotter aux Titans alors que les Montagnards de Mont-Laurier reçoivent la visite des Prowlers de Cornwall.

Pin It

Merci de me suivre! C'est un rendez-vous au quotidien pour être à l'affût des nouvelles concernant la Vallée-de-la-Gatineau et des environs.
Vous avez une nouvelle ou une information à signaler? N'hésitez pas à communiquer avec moi 7 jours sur 7.
info@jeanlacaille.com ou 819.334.4508
Slider

Jean Lacaille

Jean Lacaille

Journaliste couvrant l'actualité dans la Vallée-de-la-Gatineau depuis près de 40 ans

INFOLETTRE

Pour être à l'affût des nouvelles.

Register

You need to enable user registration from User Manager/Options in the backend of Joomla before this module will activate.

PUB jl