Un affrontement Forestiers-Comets

Jean Lacaille

MANIWAKI – Les Forestiers de Maniwaki tenteront d’inscrire leur premier gain à vie dans la Ligue de Hockey Sénior A de l’Outaouais (LHSAO) alors qu’ils visitent les Comets au Centre récréatif de Fort-Coulonge samedi soir.

Les Comets ont perdu leur premier match de la saison régulière samedi soir dernier en s’inclinant par le marque de 8 à 5 face aux Bandits de Cumberland. Les Comets en seront à leur match inaugural à domicile samedi soir eux qui voudront bénéficier de cet avantage pour vaincre les Forestiers qui ont perdu 9 à 6 samedi soir dernier au Centre sportif Gino-Odjick à l’occasion de leur match inaugural devant une foule d’un millier de personnes (et non pas 800 comme nous l’avions indiqué dans notre reportage de dimanche dernier).

Un bon départ pour Neil Chabot

L’attaquant Neil Chabot partage le premier rang des marqueurs du circuit Daigle avec Francis Desforges des Comets de Fort-Coulonge et Benoit Harris des Bandits de Cumberland en vertu d’une fiche d’un but et de deux aides.

Toutes les équipes de la LHSAO sont en action dimanche. Le Prowlers de Cornwall visitent les Bandits à Cumberland alors que les Titans de Vaudreuil-Dorion en seront à leur première visite au Centre sportif Jacques-Lesage à Mont-Laurier pour y affronter les Montagnards.

Nous invitons les amateurs de hockey à consulter www.jeanlacaille.com pour être bien informés sur les résultats du match de samedi entre les Forestiers et les Comets.